Jump to content

Looking to buy


Eeic

Recommended Posts

Hi everyone

I'm presently looking to buy one of these models. Used. I don't mind imperfections, scratches.

Preferably located in Canada or willing to ship.

Would like either a v10, a ks18 (L or XL), a nikola or a ks16x

And maybe also a ninebot E+ or v5 ( for the kids)

 

Let me know if you have one of these ( or more than one) for sale!

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Hehe yes really these things are rapidly growing on me! Everyday riding with one and another

The kids also. And friends , neighborhood,etc

Plus I'm quite crazy about second hand stuff, never mind about scratches. 

Looking everyday on different platforms to see if some are to sell. But these are quite rare yet. So I tried this forum. Also reading a lot and a lot of your posts too :)

thanks again for the Nikola! Just wow

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

I have a kingsong KS18XL for sale from France for your info, I can add a bodyguard (which has been attached since I bought it) and a smart charger.

(~ 3300 km), works like a champ.

 

Let me know if you're interested, don't hesitate to pm to ask question or to start negotiation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Oui, peut être, mais le transport ne sera pas évident non?

Et pour la prise de charge, le fil peut être changé pour qu'il fonctionne avec les prises américaines?

Kilométrage, etc 

 

Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Eeic said:

Bonjour

Oui, peut être, mais le transport ne sera pas évident non?

Et pour la prise de charge, le fil peut être changé pour qu'il fonctionne avec les prises américaines?

Kilométrage, etc 

 

Merci!

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si "évident" est le mot adéquat. Je dirais plutôt que cela représente un prix dont je suis conscient et que je prends en considération dans les autres qu'on pourrait me formuler dans le futur. Après, j'ai le carton d'origine et des livreurs pas très loin de chez moi.

 

Vous avez raison concernant les prises ! C'est un élément que j'ai malencontreusement omis lorsque je me suis dit que j'étais vraiment à envoyer ma roue à travers le monde :). J'ai en ma possession un adaptateur vu que j'ai déjà voyagé aux Etats-Unis. Cela dit, il est restraint à 2,5 A tandis que mon "smart charger" délivre entre 2,7 A et 3,5 A.

 

Cela signifie concrètement que si vous m'affichez votre intérêt, je vous proposerais un pack avec la roue et le chargeur d'origine avec mon adaptateur si vous le désirez. Je crois que l'ampérage du chargeur de base ne dépasse pas 1,5A (ce qui correspondrait à un temps de charge à mon sens très long, plus de 6h entre 20% et 80% peut-être). Si vous êtes tout de même intéressé par le smart charger, je ne dispose pas d'adaptateur qui ne le bride pas mais je peux l'inclure dans le pack. J'incluerais également la protection que j'ai achetée auprès de l'entreprise néozélandaise Roll (elle est protégée depuis son achat).

 

Je précise que j'ai tout acheté neuf : Le chargeur auprès de Eunicycles, la roue auprès de Kingsong-Europe et la protection auprès de Roll, j'ai toutes les facteurs où figurent mon identité, la date d'achat, etc.

 

J'ai oublié de préciser que j'ai installé les pédales XL que j'ai depuis plus longtemps (quand j'utilisais mon ancienne KS16S)

 

Au niveau du kilométrage, j'en suis aujourd'hui à 3250 km selon l'application Kingsong. Tout est fonctionnel et présente un état d'usure raisonnable. Je n'ai rien changé, et rien n'est tombé en panne. Il s'agit de ma 3ème roue (j'ai fait 250 sur une GW MCM3, 1400 km sur une KS16S) et je n'ai pas connu de chutes violentes. Elle est tombée quelques fois à des vitesses très lentes (peut-être à peine 10 fois en tout et pour tout). Je fais essentiellement de la route avec (99% du temps).

 

Pour information, il me sera possible d'envoyer la roue à partir d'Octobre vu que je vais l'utiliser pour mes prochaines vacances fin Septembre donc d'ici-là, le kilométrage aura bien augmenté (environ 3500 peut-être).

 

Voilà, n'hésitez pas si vous désirez davantage d'informations

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
2 hours ago, Nick McCutcheon said:

Hi, are you still looking for wheels? I have a Nikola 1845wh 100v that I may be looking to sell, I'm based in California.

Hi

How much you're asking for?

You can pm me

Thanks

Link to comment
Share on other sites

On 9/10/2019 at 7:25 AM, fred8569 said:

Hello,

 

I have a kingsong KS18XL for sale from France for your info, I can add a bodyguard (which has been attached since I bought it) and a smart charger.

(~ 3300 km), works like a champ.

 

Let me know if you're interested, don't hesitate to pm to ask question or to start negotiation

How much plus shipping to Sydney Australia? Cheers from Bec

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Jappierre said:

Salut

J ai une V10f et je vais etre a mtl pour le week end, si jamais...

Pierre

Salut

Je viens de vous écrire en message privé. Je suis aussi de Montréal 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 9/10/2019 at 7:25 AM, fred8569 said:

Hello,

 

I have a kingsong KS18XL for sale from France for your info, I can add a bodyguard (which has been attached since I bought it) and a smart charger.

(~ 3300 km), works like a champ.

 

Let me know if you're interested, don't hesitate to pm to ask question or to start negotiation

I am interested

 

how much are you wanting ? 

How muhbto ship to terrey hills Australia 2084?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...