Jump to content

Quebec - Français / English


rahasiyam

Recommended Posts

  • 2 years later...

JE suis de shawinigan -

Je possede un ninebot one S1, c'est mon premier unicycle.

Je doit etre le seul a Shawinigan mais il y a surement du monde a montreal ou quebec

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'visite mon home town Montreal de temps en temps, mais j'ai jamais amener ma wheel.

Est-ce que les beoufs sont aussi tolerant qu'icitte a Toronto?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
On 5/14/2018 at 12:23 PM, フレッド ウエスト said:

Hello, je suis à MTL centre, si un jour tu passes par là avec ta roue, ou sans, texte moi ! ?

Allo Fred-san, c'est possible que je viens pour un  tournoi de golf le 4 Aout pres de vaudreuil

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous chers wheelers !

Je me présente Guillaume ! Je suis actuellement sur Montréal depuis maintenant 8 mois et je me passionne énormement avec un ami pour ce magnifique moyen de déplacement qu'est la gyroroue !

Tellement à fond dans ce petit bijoux technologique, "ce transport du future" comme disent les gens qui me croisent dans la rue ? que nous avons décidé de créer une communauté de wheelers et une boutique sur Montréal.

Si tu es sur Montréal ou n'importe où dans le quebec et que tu cherches des gens avec qui rouler/discuter/partager des super moments avec ta roue n'hésites surtout pas à nous rejoindre !

Rejoints la communauté ici ➡️ https://www.facebook.com/groups/294333354649472/ ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'arrive a Veaudreuil encore ce Vendredi pour la fin d'semaine.  Vendredi Soir pour le Lost 80's Live a Laval, pis un birthday party a Veaudreuil le Sam soir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai changer ma Ninebot  pour une Gotway ACMv2 usagée (env 50km autonomie) au début de l'été.  J'ai déjà presque 1000km de fait sur cette roue qui en avait déja 1200.

Je roule surtout a Trois-Rivieres, et même au parc de la Mauricie.  Pour une belle Ballade en roue,  le weekend vous stationner a l’accueil St-Jean des piles et cet année la route est fermée pour construction, vous sauté la clôture (y a un espace pour passer a coté) et vous roulez seul sur la route jusqu'au Lac Edouard (env 18km).  Solitude assuré ou parfois un vélo qui fait la même chose.

Ça peut aussi se faire par l'autre coté, la route est fermée au Passage et l'asphalte est neuve, mais je n'ai fait que quelque km de ce coté. C'est plus long s'y rendre en voiture (par l'acceuil Wapizagonke)

PS quand le parc ferme a l'action de grâce vous pouvez faire pareil des deux coté.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...